mardi 13 mars 2018

Cartes Oiseaux stampin up

Sur Scrappons zen , Gribouille nous propose un anniversaire de notre forum sur des journées spéciales. 

LE 20 MARS :

Journée internationale du moineau 

La consigne était de faire une création avec un ou plusieurs oiseaux


J'adore ce set de tampons, ses oiseaux se déclinent en rouge gorge,  en mésange printanière. ...

Je suis fan d'oiseaux depuis toute petite. 
Ça c'est tout ce temps à traîner dans les jardins avec mes grands parents et mes balades dans la nature avec mes parents.
 Tout ce temps à les repérer avec les jumelles de pépé.
Je les trouve apaisants pour la plupart et tellement diversifiés. 
Déjà "jeunette",  je les soignais si je les trouvais blessés. 
J'avais entamé une petite collection de nids abandonnés, de plumes, de pelotes de rejection, d'oeufs cassés  (j'adorais les bleus) et j'essayais de savoir à quelle famille d'oiseaux ils appartenaient. 
Adolescente, je me suis investie à la Ligue Pour la Protection des Oiseaux (LPO). Mes zoiseaux préférés sont devenus les rapaces et le bonheur de les relâcher quand ils étaient soignés et guéris. 
Avec des jeunes dont je me suis occupée nous avons créer un club nature et nous fabriquions des nichoirs et des mangeoires.. ...
Bref un petit coucou à mes passions passées et encore actuelles. 

Une cartounette avec ces 2 oiseaux qui faisaient partis d'un set de tampon occasionnel qui est idéal pour une mise en couleur aux feutres à alcool 



Voici une  autre carte, avec un autre type d'oiseaux tellement élégants et fascinants quand on croise leur chemin.


Si vous êtes intéressés par ces set de tampons vous pouvez me joindre à v.garcia63@free.fr 

Belle journée à toutes et merci encore de vos visites et pour vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir.

À très vite 

Valou

5 commentaires:

  1. J'ignorais cette passion Valou, c'est beau! Tes trois cartes sont magnifiques! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te connaissais pas cette passion Valou et je trouve formidable que tu la partage ici avec nous, merci.
    Tes trois cartes sont ravissantes,coup de coeur pour les deux dernières.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes cartes !
    Merci pour ta participation au tournoi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer