mercredi 14 mars 2018

Boîtes à cartes

Bonjour tout le monde,

Quel soleil radieux ce matin, on se croirait au printemps. Les oiseaux chantent, quelques fleurs commencent à s'ouvrir, cela donne du baume au coeur.

Il y a environ 3 semaines,
 j'ai découvert Shannon Vanstone une démonstratrice Stampin Up américaine sur un site réservé aux démos.
 Elle montrait un projet boîte qu'elle avait fait lors d'une classe SU payante.
J'ai tellement aimé l'idée que je  lui ai demandé ses mesures. Évidemment, je me suis retrouvée à traduire et à essayer de comprendre avec les photos.

Ma première boîte, mon premier essai pour abriter des cartes à l'intérieur.




Je la trouve superbe et côté dimension plutôt précise.

 Ce qui n'a pas été le cas pour mon deuxième essai. Car je me suis dit que cette boîte ferait un cadeau idéal pour ma petite maman pour son anniversaire.
 Bref, ma deuxième boîte étant ratée je me suis rattrapée sur une 3ème que j'ai proposée aussi à mon amie Gribouille  qui était venue passer la journée à la maison.

Je vous montre tout ça demain.

Et vous qu'en pensez vous ?

Le matériel utilisé : 
Papier imprimé design passion de pétales  (145589)
Papiers piscine party, bleu denim, baie des Bermudes et limonade à la limette. 
Le set de tampons "Remarkable You " (1398940)
Le pompon est fait avec des rubans SU aux couleurs assorties 
Les framelits formes à coudre  (145372)
Les framelits Pyramide de cercles  (141705)

Bonne journée à toutes 

Une grand Merci pour vos visites par ici et pour vos commentaires que vous me laissés

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas reçu ta news ma Valou, c'est que j'ai fait mon billet sur ton Atelier SU à la maison & j'ai voulu mettre ton lien & c'est là que j'ai vu que tu avais publié ta si jolie boîte vue ainsi que celle pour ta tite Maman avec ses minis à l'intérieur que nous avons toutes adorés !!! Vraiment trop beau l'ensemble !! Félicitations ma Valou !!
    Douce nuit & à très vite de t'entendre & de te voir.
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta boite. Et j'ai adoré la faire.
    D'ailleurs, je pense en refaire une car celle faite avec toi est déjà pleine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra cette petite boîte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta boîte Valou et son utilisation est extra; c'est un superbe écrin, j'aime l'idée!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer