samedi 17 mars 2018

Boîte à mini album

Bonjour les filles et les gars, (et pourquoi pas)

je vais vous présenter la boîte que j'ai préparée pour l'anniversaire de maman. 
Je suis partie d'une ancienne collection de design neutres de chez SU.
Maman aime les tons bleus et je me suis dit que ce mélange doux ciel et gris ardoise collaient parfaitement.

Ce jour, mon amie Gribouille est venue passée la journée à la maison, alors une belle occasion pour que chacune fasse sa boîte.
Elle a eu la bonne idée de protéger le fond de la boîte alors voici nos trouvailles : des bobines à fil en bois. Ça tombe trop bien car maman est une passionnée de fil, coutures et dentelles....

Je tiens aussi à remercier mes amies Kty (qui n'a malheureusement pas de blog) et Patoune  qui m'ont prêté leurs tampons autres que du SU (une fois n'est pas coutume). Et cela m'a permis de trouver plein de choses qui "collaient" à maman.


Allez place aux photos. 

La voici fermée. 

Voici la boîte couchée avec les 3 minis


















Voilà vous êtes arrivés au bout.

J'ai constitué mes minis sous forme de pliages origami.
J'ai offert ma boîte à ma petite mère qui était heureuse comme tout.

À très bientôt et encore un grand merci à toutes pour vos passages ici et vos inscriptions à la Newsletter. 

Gros gros bisous 

Valou

5 commentaires:

  1. Pour avoir vus en vrai minis & boîte, ils font un parfait ensemble de toute Beauté !!! Je comprends que ta tite Maman ait apprécié ma Valou !!!!
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifiques cet ensemble, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique
    Les tons sont doux
    Bisou

    RépondreSupprimer