mardi 27 février 2018

Tuto boîte rectangulaire

Bonjour tout le monde 

C'est agréable d'accueillir le soleil même s'il fait -15°C ce matin. 

Il y a quelque temps j'ai fait une vingtaine de swaps "boîtes " pour échanger à mes amies démonstratrices SU. Dans ces boîtes j'y avais glissé des friandises, carambars et bonbons divers.
 Je la propose en ateliers Stampin'Up! de février à  mars et mes clientes adorent.

Dimanche 4 mars, je vais proposer de faire l'imprimé de la boîte avec la technique de la mousse à raser. Je sens que nous allons bien nous amuser.


La boîte fermée 

La boîte ouverte



 Le tuto :

Couper un carré de 21 cm dans un cardsotch (ici dans du figue fraîche )
Et suivre le plan ci dessous 


Dans le bazil,  plier à 3cm, à 7,5cm,  à 12cm et à 16,5cm.
Pour décorer votre boîte : 
couper deux bandes de papier de 4cm x 11,5cm 
et une pour le rabat de la boîte de 2,5cm x 11,5cm.

Il ne reste plus qu'à mettre un joli ruban et une belle étiquette pour fermer la boîte. Un petit aimant conviendrait parfaitement aussi (Pensez à le mettre avant de coller vos imprimés et vos décos).
Voilà j'espère que ma petite boîte vous a plu.


Le matériel utilisé : 
Papier bazil figue fraîche - 144248
Papier murmure blanc - 106549
Encreurs SU: figue fraîche, explosion de baies, limonade à la limette, narcisse délice 
Tampons : "simplement formidable" - 147290 que vous pouvez encore avoir comme cadeau dès 60€ d'achats jusqu'au 31 mars 2018.
Ruban explosion de baies - 144133


Belle journée à vous
N'hésitez pas à me contacter au v.garcia63@free.fr si vous avez besoin de conseils, renseignements....

Bisous

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta boîte! Elle est très classe. :-)
    Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Karine. Je l'ai encore faite en atelier cette après midi.
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Magnifique moment passé ensemble ma Douce Valou & toujours avec de très jolis projets. Nous nous sommes éclatées avec ta carte & sa mousse à raser & cette délicieuse petite boîte !!
    Merci encore pour tes jolis présents, cela m'a extrêmement touchée comme toujours. Merci pour ta Douceur, ta Gentillesse, & surtout ta grande Patience car nous sommes toujours très agitées, tellement heureuses de nous retrouver ensemble !!!
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et très classe avec ces couleurs !
    Bisous.

    RépondreSupprimer