lundi 19 février 2018

Mini album avec enveloppes

Lors  d'une rencontre de démonstratrices  de notre  lignée "La lignée du bonheur"  Moira, ma marraine  SU, nous a proposé la réalisation d'un petit mini album. 

Pour qu'il soit un peu plus grand, je l'ai reproduit avec de grandes enveloppes rectangulaires vertes que je n'utilisais pas.
 Et je l'ai détourné à ma façon.

Le devant du mini
J'ai utilisé du papier fenêtre transparent pour ma couverte, que j'ai tamponné à la stazone blanche.


Le dos du mini
J'ai colorisé mon papier imprimé avec mes Marqueurs à alcool "les stampin'blends" 



Le mini ouvert



Le mini ouvert complètement 


Je n'ai pas encore mis mes photos, mais il peut en contenir une petite vingtaine.

Voilà si vous avez apprécié la petite visite et si cela vous donne envie, je peux organiser un atelier pour faire ce mini. Réservez une date.

Vous trouverez tout le matériel Stampin'up dans ma boutique en ligne ou en m'écrivant à v.garcia63@free.fr  

Bonne soirée et merci de votre passage par ici.

2 commentaires:

  1. Une super idée car il est vraiment magnifique ! Dommage qu'il manque les photos. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'avoir vu en vrai Dimanche lors notre aprèm Atelier SU, il est tout simplement Magnifique ma tite Valou, j'Adoooore !!
    Mille Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer