vendredi 23 février 2018

Carte Pétillant de bonheur

Bonjour  les amis, 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer un autre set que j'aime beaucoup :
Le lot Pétillant de bonheur.

Je trouve ce set avec les bouteilles vraiment sympa pour arroser une occasion de trinquer ensemble. .. on peut détourner ces petites bouteilles en coca, en bière, en jus de fruits, il y en a pour tous les goûts. Il faut dire que bouteilles et bulles ça sonne plutôt bien. Enfin, peut être parce que ça me parle.... mdr

Voici une petite carte pour offrir à l'occasion de la fête de mon papa.


Côté technique, j'ai utilisé l'encre verte pour faire mon fond. Ensuite, j'ai embossé à chaud des petites bulles ainsi que la bouteille. 

Le matériel utilisé : 
Papier bruissement blanc - 106549
Papier limonade à la limette - 144250
Chutes de papier design passion de pétales - 154589
Encre versamark - 102283
Encre limonade à la limette - 144086
Encre Noir nu - 140931
Poudres à embosser cuivre  - 141636
 blanc - 109132 
et transparent - 109130
Pistolet chauffant - 129055


Chez Stampin Up, vous pouvez encore profiter de la promo Sale a bration. Pour 60 euros d'achats (hors frais de port) vous avez droit à un cadeau gratuit . Profitez en c'est jusqu'au 30 mars 2018.

Vous pouvez commander ces produits sur ma boutique en ligne (en haut à 
droite )  ou en m'écrivant à v.garcia63@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire