jeudi 22 février 2018

Carte et stampins'blends

Bonjour tout le monde,

Il se trouve que mon amie Gribouille nous a proposé sur le forum Scrappons zen un combo que j'ai trouvé vraiment réchauffant  pour notre saison.


Vous trouverez ce papier dans le catalogue printemps/été.
Je l'ai colorisé avec les marqueurs à alcool de Stampin'Up!
Pas mal le rendu je trouve !



Le matériel utilisé :
Papier design passion de pétales - 145589
Papier Murmure blanc - 106550
Stampin'Blends (p.31 du catalogue saisonnier)
La découpe coeur vient des thinlits "toute une boîte d'amour -145653"


Bonne fin de journée, merci à toutes et à tous pour vos visites sur le blog.

Comme d'habitude, vous pouvez commander en ligne sur ma boutique (cliquer en haut à droite) ou en m'envoyant un mail à v.garcia63@free.fr 

1 commentaire: